Le film de Corrèze Télévision

Promenade musicale aux Jardins Sothys

Les Jardins Sothys, c'est une promenade sensorielle à travers les différents thèmes de ces jardins contemporains.A l'occasion du Festival Art & Beauté, nous avons pu découvrir les ballades musicales dans les jardins avec l'Orchestre Pasdeloup.

Publiée par Corrèze Télévision sur Mardi 22 août 2017

France 3 (édition pays de Corrèze)

Afin de célébrer le franchissement des 1000 abonnés sur la page Facebook des Jardins Sothys, nous organisons un concours Instagram intitulé « #JeVisiteLesJardinsSothys » du vendredi 25 au mardi 29 août inclus.

Les 10 gagnants seront tirés au sort mercredi 30 Août.

Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram @lesjardinssothys !

Le Grand Jeu concours des Jardins Sothys

Votre avis compte ! Lors de votre visite aux Jardins Sothys à Auriac, remplissez le questionnaire de satisfaction et tentez de remporter un des trois assortiments de cosmétiques offerts par Beauty Garden®, Bernard Cassière® et Sothys® !

Pour participer et tenter de remporter ces lots, rendez-vous vite aux Jardins Sothys à Auriac avant le 04 novembre 2018.

Ils parlent de nous

 

Le P’tit Correzien – Hors Série

Issu d’une famille corrézienne « de souche » enracinée en Xaintrie blanche, Bernard Mas, président du conseil stratégique et de surveillance de Sothys, revient, pour le p’tit corrézien, sur l’incroyable parcours de cette belle réussite internationale.

read more

Ils ont réussi à créer un jardin extraordinaire

« Enfants, nous passions tous les étés ici à Auriac, village d’origine de la famille du côté de mon père. On courrait les ruisseaux, on pêchait les vairons, quand on pouvait coincer une truite, on le faisait… » Bernard Mas évoque avec plaisir et passions ses souvenirs d’enfance à Auriac.

read more

En Corrèze, des jardins en escapades

Les jardins Sothys portent le nom d’une déesse d’Égypte et celui d’une ligne de produits de beauté. C’est pourquoi ils proposent une évasion sensorielle tournée vers le bien-être. 

read more